IKEBANA pour Pujols

Publié le par Mira

La france est un beau pays. Avec mes 2 plans de la région Aquitaine et Midi-pyrénnées, J'aperçois beaucoup de symboles " Plus beaux villages de France".  

 

Ma première visite de l'un des plus beaux villages de France a été Pujols. L'entrée du village, un panneaux de ce symbole  nous accuille.

Il est vrai que c'est un beau village !!!  J'ai une grande estime pour les habitants de ce village. Beaucoup de maisons sont fleuries,  les petites rues sont tranquilles et claires grâce aux  pavés blancs et  au soleil doux  qui les frappe.  Au printemps, le village sera plus fleuri ...........  mon ikebana est une image de ce village au printemps.

le 4 décembre 2006
le style.......................Vertical de haika
les éléments..............3 tièges de Mufliers,  3  anémones et 3 fougères.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma chère michelineC'est pour ça que les gauffres et beaucoup de chocolats sur ton blog ?!?!  ............j'espere que l'année 2007 sera bonne anneé pour nous et tous !
Répondre
M
Coucou, Laurent,Merci, bon courage toi aussi, et Bonne anneé pour 2007 !
Répondre
M
Bonjour, HenriMerci, tes compliments me font plaisir !! Ce sont des paysages naturels qui m'inspire !
Répondre
M
c'est vraiment très beau !!tes photos sont magnifiques! bises et bon week end! micheline ( moi je suis de belgique!)
Répondre
L
Salut c'est Laurent,<br /> Je te souhaite bonne chance pour ta presentation d'Ikebana.<br /> Ton blog, est tres interessant, je vais le visiter tres souvent.<br /> A bientot, et bon courage...
Répondre