IKEBANA dans Cahors

Publié le par Mira

Cahors est une ville au bord du Lot.  Cette ville est connue grâce à son pont sur le Lot , qui s'appelle le pon du diabre.   Il y a une petite sculpture du diabre à l'angle de la pile centrale.

Mais pour moi, les branches, comme celles du saule que j'ai trouvé au bord du Lot sont aussi importantes que le pont car, ca m'a fait envie de faire Ikebana !  Je pensais que je pourrait faire un Ikebana afin d'exprimer le vent sous le Lot grâce à ces branches et avec une  technique d'ikebana "Tameru". 

le 9 décembre 2006

Le style.......................Vertical

Les éléments ..............5 branches du bord du Lot, 3 tiges de freesias, 4 tiges de buglosse du caps


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci mickymath !
Répondre
M
tout ces montages sont vraiment très beaux!! bises micheline
Répondre