Ikebana de Taj Mahal

Publié le par Mira

Malgré seulement 4 jours de mon séjour en Inde,  J'ai visité Bombay, Délhi, et Agra. Il faut voir un patrimoine mondiale en Inde, C'est de Taji-Mahal à Agra !

C'est une tombe de madame de Shâh Jahân. Il a construit une tombe plus grande que la mosquée pour sa femme !  Jusqu'à l'entrée de cette tombe, on marche a côté d'une pièce d'eau. Et les arbres fleurissent autour de cette pièce d'eau.

Ce sont des petites fleurs en rose et en blanc sur les arbres qui se mettent autour de sa grande tombe blanc.

  
On dirai que beaucoup de femme indiennes disent " Construit pour moi Taj Mahal " à son mari !  C'est une tombe pour une femme qui est aimée énormement par un homme.  Je me rappele un vieux roman d'eau rose en France "Angélique". Et cettes tulipes..................Elles  s'apellent  Angelique !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai vu le Taj il y a un peu de temps mainenant, mais je vais commencer la broderie de Chatelaine Taj Mahal, alors merci d'y associer les ikebana cesbouquets me correspondent très bien et j'aimerais savoir un faire. Francine
Répondre
F
J'ai vu le Taj il y a un peu de temps mainenant, mais je vais commencer la broderie de Chatelaine Taj Mahal, alors merci d'y associer les ikebana cesbouquets me correspondent très bien et j'aimerais savoir un faire. Francine
Répondre
M
Bonjour, Marithe,Oui ! Le grand Amour fait faire grand chose......! 
Répondre
M
Enchante, Trang,Merci de venir sur mon blog. Pour moi, ce n'est pas facille a exprimer en francais, mais je vais continuer ce blog petit a petit. N'oublie pas mon blog, s'il te plait  (( ^ ^ ))
Répondre
M
Bonjour, Laurent,J'y suis entree a l'interieur aussi. Mais je ne me souvien plus si on peut prendre la photo ou pas. Car, je n'ai pas pris de photo interieur ........Parce qu'il n'y a pas eu de chose m'interesse pour prendre la photo. 
Répondre