IKEBANA des jeux

Publié le par Mira

J'ai décidé de rentrer au Japon  ...... 
Alors, actuellement,  "Français des jeux"  m'intéresse beaucoup !!!
Il s'agit d'un article extrait du magazine " Réponse à Tout  " qui date mois d' Août  2007.   Il raconte  la chance de gagner par "Français des jeux" pour que nous ne jouions plus au hasard !

Ci-dessous, ces 3 jeux sont les meilleurs pour gagner moins 2.000 euro.  Avec une mise de 1 euro, Banco a d'une chance sur 4.500 de gagner 1.000 euro, celle de MORPION est une chance sur  32.727.  En dernière lieu,  GOAL! a d'une chance sur 180.000 pour gagner 2.000 euro.

Mais un autre plaisir de jeux ( ou un risque de jeux  ? ) est   "gagner du remboursement au gros lot  assez souvent".  Les 3 jeux ci-dessous sont les meilleurs pour gagner 2 euros avec une mise de 2 euros.  Dédé est possible de rendre 2 euro ou plus une fois sur 3,39 fois, celui de MILLionnaire est une fois sur 3,60 fois, et l'ASTRO est une fois sur 3,61 fois.

Et Voilà, ci-dessous...........mon IKEBANA de "Français des jeux" .  C'est la première et   aussi la dernière fois que j'ai préparé les fleurs  sans  souci de l'argent  dans le fleuriste pour que je fasse un IKEBANA le plus luxueux  dans mon séjour en France pendant un an. 

 le 2 août  2007

Forme.....................YOSOOI



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut, Laurent,<br /> J'adore  "DEDE", car les dessins de dede sont  mignons !  Actuellement, Je suis au japon, et je travail  pour gagner ma vie. Quand je reviendrai en France, j'acheterai "dede" et " millionnaire", mais je ne les achetrai pas a Paris !<br />  
Répondre
L
Salut,<br />  <br /> Et tu as joue a quels jeux ?<br /> Quels sont les jeux de hasard que tu preferes ?<br /> Au fait, ou habite tu maintenant ?<br /> Que fais tu maintenant au japon ?
Répondre
M
coucou, Laurent,<br /> Mais je trouve que a Paris, C'est plus difficil que dans la region Aquitaine pour gagner les jeux.  J'ai perdu beaucoup a Paris !!!<br /> Mira
Répondre
L
Amusant ton IKEBANA ayant pour theme LA FRANCAISE DES JEUX.<br /> J'ai appris beaucoup de choses avec ton explication sur la francaise des jeux.<br /> Je ne savais pas tout ca.<br /> A bientot<br />  <br /> Laurent<br />  <br />  <br />  <br /> A bientot
Répondre