IKEBANA de château Grandval

Publié le par Mira

Comme d'abitude, j'ai quitté mon travail pour mes vacances en France.  Alors, j'ai passé mes vacances en France du 6 au 27 mai. Pendant mon séjour en France, un de mes ami(e)s m'a emmené au château dans un lac. C'est un château isolé dans la préfécture Tarn. 
Il s'appelle Château Grandval.  Selon du panneau, Le dernier chatelain était RAYMOND de TOULOUSE LAUTREC montea comte en 1900. ............ Alors, C'était un château d'un peintre Toulouse Lautrec  ?!?!
En 1944, à cause de 2 ème guerre mondial, le château a été incendrée par l'occupant. 
Selon l'ami qui est venu ici il y a 2 ans, on n'a pas pu approcher vers ce château à cause de trop de l'eau.
Mais aujourd'hui, on peut approcher, et même entrer dans le château !

Dans le château, c'était complètement en ruines !!  Il n'y a qu'une tranquillité.  Il me sembre que le temps s'arrête............Mais autour de ce château, les petites fleurs sauvages en jaunes s'ouvraient partout !

L'année dernière quand j'étais en France aussi, j'ai vu très souvent ces fleurs en jaune sur la route. Elles fleurissent en laisser-faire. Il y a quelque mois, quand j'ai fait ce Ikebana, je me suis rappelée ces fleure jaunes en France. 

C'est triste que les fleurs jaunes ne restent pas sur sa branche. Elles sont moins solide que les fleurs quand je étais en France.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article