IKEBANA de Mishima-taisya

Publié le par Mira

Mishima-taisya est un temple shinto ( "Taisya"=le temple shinto ) pres de la gere MISHIMA sur la ligne Tokaido-shinkansen. En avril, quand je suis retournee chez mes parents, j'y suis allee pour prendre les photos de cerisier.

Les cerisiers etaient aussi beaux que je les imagines !

2007-1521.JPG

 

2007-1505.JPG

 

2007-1574.JPG

 

De plus,  j'ai rencontre la ceremonie du mariage dans ce temple !

2007-1522_1.JPG

 

2007-1563_1.JPG

 

En pensant le mariage, j'ai fait un IKEBANA du cerisier et des chrysanthemes !

2007-1467.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou melusine<br /> <br /> <br /> Merci d'etre venu et laisser un message regulierement. Ca me donne du courage de continuer ce blog. Les japonais adorent le cerisier. L'annee prochain aussi, je presenterai les photos et Ikebana<br /> pour le cerisier.<br /> <br /> <br /> <br />