IKEBANA de St-Jean-du-gard

Publié le par Mira

J'ai ete en France du 8 Avril au 14 juin pour apprendre les photos ( Mais la verite, je mangeais les bons choses plus que j'apprenais les photos.........lolol ).  Alors, pandant 3 mois, je ne fesais pas IKEBANA.....Mais des je suis retournee de la france,  j'ai  du passer l'exement d'Ikebana !!!

2007-2774_1.JPG

 

Ikebana est un style "Vertical" avec les 3 liatolys et les 2 roses.  J'etais contente de faire un Ikebana avec des roses en rose parceque ca me rapelle des roses de  la gare StJean-du-gard !

2007-2380m.jpg

 

2007-2382.JPG

 

St Jean-du-gard est la gare de train a vapeur dans le parc national Cevennes.

 2007-2371m.jpg

 

 Alors, dans cette gare,  j'ai fait ToriTetu !!

2007-2358m.jpg

 

ToriTetu est un nouveau mot japonais. "Tori" signifit  "prendre" (les photo).  "Tetu" signifit "le chemin de fer".

"ToriTetu" est  l'action et aussi les gens qui  prennent les photos des chemins de fer ,les trains et les paysege avec le train.  J'avais peur d'etre ToriTetu au japon, car,  Au Japon,  il y a toujours nombreux de ToriTetu experimentes partout dans  les jolies chemeins de fer.  Alors, j'aurai mal a trouver la place pour prendre les photos de beaux trains au japon.

2007 2361m

 

Mais en France, ici,  je suis premier ToriTetu japonaise ! .....................Je suis contente !

 

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> non non je n'oublierai pas ce blog ^^ . En ce qui concerne mes photos extèrieures , elles sont de Dinan ( bretagne) et alentours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment très beau blog ! je m'intéresse beaucoup au japon et suis tombé par hasard sur le tiens , enfin...sur ce blog franco japonais pour le coup , mais je le suivrai , il est vraiment sympa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enchante Frank<br /> <br /> <br /> Merci d'etre venu sur mon blog, et laisser un message.  J'ai vu vos photos, elles sont jolie. J'aime les photos du paysage.  Je n'ai pas assez du temps pour mon blog en<br /> francais, mais je reneuvelai petit a petit..........j'espere que vous n'oublie pas mon blog.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est celui de ton examen? Je le trouve trés beau. Il amene un air de fraicheur et de calme. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, Meluusine,<br /> <br /> <br /> Oui, c'etait mon exement, mais la photo est une photo chez moi.  J'ai eu meilleur note sur cet exement, alors, je suis contente. Mais mon titre d'Ikebana n'avance pas encore !.....Ce<br /> n'est pas facille ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour! Je passe admirer les belles roses roses sur une barrière blanche. A bientôt :-) Bon voyage au pays des fleurs..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, Soleillune<br /> <br /> <br /> Merci d'etre venu sur mon blog, et laisser un message. Il fesait beau ce jour, j'etait tres contente !  J'aime bien voyager encore au pays des fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />