IKEBANA du petit temple

Publié le par Mira

Nous sommes en automne !  On fait un Ikrbana avec une des 7 plantes d'automne.

La plante s'apelle OMiNaEShi.  (= Partinia scabiosifolia )

2007--3411.JPG

 

Ces fleurs en jaune sentent mauvais...........mais dans le champ,  j'ai vu beuacoup de petits papillon qui adorent

ces fleurs.

2007--3654-.jpg 

 

Je suis venue  un petit temple du campagne pour prendre les photos de ces fleurs .

2007--3628.JPG

 

2007--3591.JPG

 

Quand je suis arrivee,  le jour  etait en train de tomber petit a petit.

2007--3605.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Avez-vous un nouveau travail ? Si c'est le cas, j'espère qu'il plait.<br /> <br /> <br /> La composition florale est très belle et les photos aussi...<br /> <br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'etais pas passe due au alea de la vie. Les bouquets sont toujours aussi beau. J'ai bien apprecié celui avec les nenuphars. A quand le prochain? Continuez à nous<br /> enchnater.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Melusine,<br /> <br /> <br /> Ca fait 4 mois que je ne renouvelle pas mon blog a cause de manque de temps, mais je continue toujours les cours d'Ikebana 2 ou 3 fois par mois !  Ca me fait plaisir de votre visite<br /> regulierement et aussi, votre visite me donne courage de continuer meme si ca fait 1 fois par 3 mois.  J'espere que vous venez encore sur mon blog....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il y a une page facebook spécial IKEBANA , es tu inscrite à cette page ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'information interesant. Actuellement, je n'ai pas de temps pour s'inscrir, alors, je ferais quand j'aurais le temps.<br /> <br /> <br /> <br />