IKEBANA "Jornée creativite : PROMENADE"

Publié le par Mira

C'est un cours d'IKEBANA speciale,  Chaqu'un fait un IKEBANA librement, selon le theme "Promenade".  ce thème me fait  trés plaisir, car , j'ai un endroit  où je me promaine régulièrement  pour sentir la nature............je le presente déjà sur ce blog,  c'est,
"La roque timbau " !!!!Il y a quelque semaines, quand je suis montée sur ce village, par un lac au pied de celui-ci,  j'ai aperçu  beacoup de lila sauvage mauve et  blanc, de mousse, de pissenlis,  de bouton d'or........plusieurs sortes de  fleurs sauvages  fleurissent au bord du sentier.
De plus, les lilas dans le jardin de l'école fleurissent !!.............ce sont des lilas  blanc. Voilà, c'est ma promenade en France.............les lilas de l'école, et des lilas sauvages,  le sentier pentu du lac de la roquetimbau,  et  de la mousse, des souches dans la région midi pyranées et aquitaine !
le 28 avril 2007
"free style" Theme: PROMENADE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, Gavroche,<br /> ça sera d'un poeme du Victor Hugo, de "Les chansons des rues et des bois". Il est un peu trop visuel...........mais bon !  Je rentrerai au Japon entre septembre 2007 et septembre 2008.
Répondre
G
Bonjour Mira,.Merci pour ta réponse. J'attends avec impatience de voir des IKEBANAs avec un poème de Victor Hugo. L'idée est très prometteuse. Quand vas-tu rentrer au Japon ?
Répondre
M
Bonjour, GavrocheBien venu sur mon blog,  ça me fait plaisir de ta visite !Avant de rentrer au Japon, je ferai des IKEBANAs avec un poeme du Victor Hugo !!
Répondre
G
Bonjour Mira,J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps et j'adore. Beaucoup de choses m'attirent dans la culture japonaise dont l'Ikebana que j'aimerais bien apprendre un jour. Merci pour ce blog qui m'apprend tant de choses :)
Répondre