La mer du Japon

Publié le par Mira

 

Quand je rentre chez mes parents a Mishima de Tokyo, je prends un train d'une lignue Tokaido sur JR. 

Ce sont des payseges dans UKIYOE du ANDOU Hiroshige dans une epoque d'Edo.

Je peux regarder tres belles paysage par la feneitre de ce train, pres de la gare Nebukawa.

 

 

 

 

 

Publié dans Mes souvenirs du japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, sam,  Une personne plus agee francaise m'a conseille " Aimer toi meme, pour plus aimer les autres".  Dans mon cas, "Aimer la france, pour plus aimer le japon " ?!
Répondre
S
c'est très beau tous ces paysages.Je comprends un peu ton envie de t'en aller seule chose bonne chance.
Répondre
M
Tu as raison, Zhealy, Une mailleure facon pour decouverte plus de qualites du Japon, C'est de quitter le japon  !!
Répondre
Z
La Mer du Japon est belle, mais tu aimeras aussi la France<br /> Et tu profiteras beaucoup plus du Japon lorsque tu rentreras pour des vacances.<br /> Bises<br />
Répondre
M
Bonjour, Isabelle,<br /> Oui, les paysages de la mer au Japon me manqura, mais je peurai trouver les beaux paysages de la france !
Répondre